Naruto-Jutsu
Bienvenue sur Naruto-Jutsu Invités et Membres, passer un agréable moment!

Forum ouvert à tous !

Des discussions, l'actualité sur Naruto, les sorties, des guerres entre village sur un jeu toute en 2D et une bonne communauté !

Vous pouvez être membre en cliquant sur "Enregistrer"

Bonne navigation !

Naruto-Jutsu

Bienvenue sur le merveilleux forum Naruto-Jutsu. Ici vous trouverez des actualités sur Naruto/Naruto Shippuden, vous trouverez également des sections pour parler de vos jeux, mangas préférés, créez votre fanclub, et profiter de nos services de graphisme

AccueilRadioCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Monde de Naruto
Sortis Cinéma et DVD: Sortit en DVD du coffret des 3 premiers films Naruto Shippuden
Nous souhaitons la bienvenue à http://naruto-jutsu.forumsactifs.net/u74 sur Naruto-Jutsu. Nous avons 2032 messages dans 315 sujets.

Espace Graphisme : les inscriptions pour le concours N°2 sont ouvertes jusqu'au 11 août.

Scans: Chapitre 505: Le chakra de Kyuubi explose!!
Présentation Films, Animes, Mangas: NEW: Présentation de Wolf's Rain dans présentation manga et de Reborn et Bleach
Membre absent aujourd'hui: Aucun
Diffusion manga: NEW: Tout les épisodes de Wolf's Rain et tout les opening de Naruto et Naruto Shippuden
Musique: NEW: Quelques chansons de Christophe Mae
News: Des nouvetés pour l'édition collector du tome 50 et 2 nouveaux trailers de "The Lost Tower"
Episode Naruto Shippuden: NEW: Naruto Shippuden 172 VOSTFR
Coucour du mois: Quizz officiel n°1 du 28 Juillet au 11 Août, classement le 12 Août, inscription dans le sous-forum "Concours"
Tout les membres doivent faire leur présentation, c'est OBLIGATOIRE, pour tout membre non présenter au bout d'un certain temp seront un peu sanctionner, donc il est toujours temp de vous présentez ICI
Jeux Vidéo: News - Crysis 2 reporté en 2011

Partagez | 

splinter cell conviction

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: splinter cell conviction   Mer 19 Mai - 11:12

je vous presente un jeu super que jai

Sam Fisher,ex-agent secret américain, décide d’enquêter sur le meurtre de sa fille pour retrouver les coupables.
Les soupçons s’orientent rapidement vers Echelon 3, l'organisation pour laquelle Sam travaillait auparavant. Il doit faire face à de nombreux agents surentraînés bien déterminés à l’éliminer. Une de ses plus proches connaissances, en qui il avait pleine confiance, semble bel et bien impliquée aussi.... En plus de venger la mort de sa fille, Sam compte bien mettre un terme aux agissements d’Echelon 3 avant que les Etats-Unis ne soient la cible d’attaques terroristes.

+ Marquez et Exécutez

•Infiltrez les lieux et repérez vos ennemis
•Marquez-les puis exécutez-les en une pression de bouton

+ Dernière Position Connue

•Agissez avec tactique en "bluffant" vos ennemis => le dernier endroit où vous avez été repéré est matérialisé à l’écran.
•Utilisez le décor ouvert pour faire croire à vos ennemis que vous êtes au point A puis prenez-les à revers

+ Préparation -> Exécution -> Disparition

•Préparez-vous en observant attentivement votre environnement et les possibilités qu’il vous offre
•Sortez de votre couverture pour exécuter vos ennemis
•Disparaissez aussitôt avant de vous faire repérer

+ Une toute nouvelle direction artistique

•Fuyez et frayez-vous un chemin à travers la foule pour vous évader
•Menez des interrogatoires musclés en utilisant l’environnement comme bon vous semble
•Hologrammes et projections 3D intégrés pour les cinématiques et les infos à l’écran
IMAGE:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=82&u=15204127][/url]
je vous donne mon avis: graphisme: super je donne 20/20 prise en main:assez complexe pour ce qui decouvre la xbox 19/20 je donne 19 car je conner bien scenario:hyper bien 20/20 bande son:19/20
je donne 19/20 en tout pour se jeu hyper bien
Revenir en haut Aller en bas

splinter cell conviction
Page 1 sur 1