Naruto-Jutsu
Bienvenue sur Naruto-Jutsu Invités et Membres, passer un agréable moment!

Forum ouvert à tous !

Des discussions, l'actualité sur Naruto, les sorties, des guerres entre village sur un jeu toute en 2D et une bonne communauté !

Vous pouvez être membre en cliquant sur "Enregistrer"

Bonne navigation !
Naruto-Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Jutsu

Bienvenue sur le merveilleux forum Naruto-Jutsu. Ici vous trouverez des actualités sur Naruto/Naruto Shippuden, vous trouverez également des sections pour parler de vos jeux, mangas préférés, créez votre fanclub, et profiter de nos services de graphisme
 
AccueilRadioRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Monde de Naruto
Sortis Cinéma et DVD: Sortit en DVD du coffret des 3 premiers films Naruto Shippuden
Nous souhaitons la bienvenue à https://naruto-jutsu.forumsactifs.net/u74 sur Naruto-Jutsu. Nous avons 2032 messages dans 315 sujets.

Espace Graphisme : les inscriptions pour le concours N°2 sont ouvertes jusqu'au 11 août.

Scans: Chapitre 505: Le chakra de Kyuubi explose!!
Présentation Films, Animes, Mangas: NEW: Présentation de Wolf's Rain dans présentation manga et de Reborn et Bleach
Membre absent aujourd'hui: Aucun
Diffusion manga: NEW: Tout les épisodes de Wolf's Rain et tout les opening de Naruto et Naruto Shippuden
Musique: NEW: Quelques chansons de Christophe Mae
News: Des nouvetés pour l'édition collector du tome 50 et 2 nouveaux trailers de "The Lost Tower"
Episode Naruto Shippuden: NEW: Naruto Shippuden 172 VOSTFR
Coucour du mois: Quizz officiel n°1 du 28 Juillet au 11 Août, classement le 12 Août, inscription dans le sous-forum "Concours"
Tout les membres doivent faire leur présentation, c'est OBLIGATOIRE, pour tout membre non présenter au bout d'un certain temp seront un peu sanctionner, donc il est toujours temp de vous présentez ICI
Jeux Vidéo: News - Crysis 2 reporté en 2011
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dragon ball z

Aller en bas 
AuteurMessage
pichu
Jonin
Jonin
pichu


Messages : 95
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

dragon ball z Empty
MessageSujet: dragon ball z   dragon ball z Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:29

Akira Toriyama est né dans les environs d'Aichi, une zone "rurale". Son premier manga Wonder Island date de 1978. Il est publié dans l'hebdomadaire le plus coté dans ce domaine, le Weekly Shonen Jump . Ce journal vend allègrement plus d'exemplaires que notre meilleur hebdomadaire en France.

Toriyama continue tranquillement sa carrière et en 1980, il commence Dr Slump , qui est un succès phénoménal. Au bout de quelques chapitres à peine, ce manga est adapté en anime par la plus grande "major" de l'animation japonaise, la Toei Doga. Diffusée pendant cinq ans, la série compte finalement deux cent quarante trois épisodes et un film. C'est une longévité exceptionnelle.

On pensait que Toriyama avait fait son plus célèbre manga. En 1984, il récidive pourtant avec Dragon Ball . L'adaptation en anime se fait en 1986, en reprenant tous les mangas et compte cent cinquante trois épisodes. Toriyama a dessiné une suite à Dragon Ball qui devient Dragon Ball Z . L'adaption de cette suite en anime, toujours fait en étroite collaboration entre l'auteur et le staff de la Toei, débute aussitot après la fin de Dragon Ball en 1989. Finalement en 1995, lassé de sa série fétiche, Toriyama arrête de dessiner de nouvelles aventures de Dragon Ball Z .

Akira Toriyama poursuit ses activités avec des mangas moins connus. Il crée aussi des personnages pour les jeux vidéos. Il est d'ailleurs le concepteur de Dragon Quest (Fly) qui a été adapté en anime.


dragon ball :

L’histoire commence avec Bulma qui décide, pour ses vacances, de partir à la recherche des sept boules de cristal. Pour les trouver, elle a conçut un radar qui lui indique où elles sont cachées, c’est ainsi qu’elle se retrouve dans une région montagneuse où elle fera la connaissance de Sangoku. Le jeune garçon vie isolé dans la forêt et a été adopté par son grand-père, Sangohan. Malgré son âge, il possède une force phénoménale qui impressionne énormément. Il est également très résistant puisque Bulma découvre le petit Sangoku en le percutant avec sa voiture. Celui-ci s’en sort sans blessures. Après avoir fait connaissance, elle arrive à le convaincre de la suivre dans son aventure car, il sera un atout important.

En chemin, ils sauvent une tortue qui appartient à Tortue Géniale. Celui-ci pour les remercier offre à Sangoku un nuage magique et à Bulma une boule de cristal. Cependant, elle doit soulever sa jupe pour l’obtenir. Leurs quêtes continuent et ils sauvent un petit village sous l’emprise de Olong. Il s’agit d’un petit cochon possédant des pouvoirs magique qui va rentrer dans le groupe et leurs donner une nouvelle boule de cristal. Puis, ils arrivent sur une montagne de feu où se trouve une boule de cristal. Accompagné de Chichi, la fille de Guymaho (le propriétaire de la montagne), Sangoku part chercher tortue géniale afin qu’il éteigne le feu grâce à ses pouvoirs magique. Puis les sept boules seront réunit, mais nos héros seront capturés par trois inconnu, le roi Pilaf, Mai et Shou. Seulement, ses rêves de conquête et son château seront anéantis par Sangoku qui c’est transformé en singe géant dévastateur durant une nuit de pleine Lune. Ensuite, Sangoku partira s’entraîner chez Tortue Géniale avec Krilin. Durant l’entraînement, ils font la rencontre de Lunch car pour que Tortue Géniale accepte de les entraîner, ils fallaient impérativement qu’ils ramènent une jeune fille qui accepterait de rester avec eux. Arrivant en fin de cycle, Tortue Géniale décide de les inscrire au 21ème tournoi des arts martiaux, ils participeront à leurs premier tournoi. En voyant ses deux élèves, il remarque qu’ils sont beaucoup plus fort qu’il ne l’espérait et décide donc de se déguiser en un combattant, Jacki Shou. Sangoku se retrouvera en finale contre son vieux maître qui l’emportera de justesse.


Après le tournoi, Sangoku décide de repartir en quête pour trouver la quatrième boule de cristal, que lui avait offert son grand-père. Il va faire la connaissance du colonnel Gris et va découvrir que l’armée du ruban rouge cherche également les dragon balls afin d’étendre leurs dominations sur le monde. Sangoku partira dans le nord recherché une des boules de cristal, mais la région est occupée par une grande base du ruban rouge dirigée par le commandant Blanc. Sangoku affrontera pour la première fois une création du Dr Géro, le robot n°8. Après avoir récupéré la boule, Sangoku rejoindra Bulma dans la capitale pour lui demander de réparer le radar, seulement, elle accepte à une seule condition, qu’elle puisse le suivre dans son aventure. Ensuite, poursuivis par le commandant bleu, ils iront se réfugier dans une grotte sous-marine où se trouve une boule de cristal qui sera dérobé par le commandant. Sangoku pousuivra Bleu jusque sur l’île des Pingouins où vie le docteur Slump. Il s’échappera à nouveau pour se caché dans sa base où il sera tué par Tao Paï-Paï. Celui-ci est beaucoup trop fort pour Sangoku et le blesse grièvement. Sangoku ira s’entraîner sur la tour Karine afin de subir un nouvel entraînement spécial de la part de Matou Malin. Ensuite, il affrontera une nouvelle fois son ennemi et aura le dessus. Pour en finir une bonne fois pour toute, il se rend à la base de l’armée du ruban rouge et la détruit. Tao Paï-Paï tuera le père de l’indien Upa et Sangoku décidera de réunir toute les boules de cristal afin lui redonner vie. Pour trouver la dernière boule de cristal cachée dans une boîte, il aura besoin de l’aide de la sœur de Tortue Génial, Baba. Il devra d’abord se battre contre ses garde du corps. Pendant ce tournoi, il retrouvera Sangohan, son grand-père décédé. Sangoku retrouvera la dernière la boule de cristal qui était en possession du roi Pilaf et redonnera la vie à Bora.

Suite à ces aventures, Sangoku repart à travers le monde afin de s’entraîner pour être plus fort et plus résistant. Le 22ème tournoi des arts martiaux s’annonce et Sangoku fera la connaissance de Corbeau géniale, le pire ennemi de Tortue Géniale. Ses deux élèves, Chaozu et TenChinHan participent au tournoi et n’ont qu’une envie, battre Sangoku. Tenchinhan et Sangoku se retrouveront en finale malgré les efforts de Tortue géniale et c’est Tenchinhan qui ressortira vainqueur. Toutefois, ils deviendront amis après ce tournoi. Pendant un repas d’adieu, un drame a lieu. Krilin se fait assassiner par Tambourine, une créature conçut par Satan Petit Cœur. Sangoku part à la poursuite de l’assassin qui tue tout les autres participants du tournoi. En chemin, il va se lier d’amitié avec Yajirobe, qui le sauvera de son humiliante défaite contre Petit Cœur. Ce terrible personnage partira à la recherche des sept boules de cristal afin de gagner la vie éternelle lorsqu’il aura finit de conquérir le monde. Malgré les efforts de Tenchihan, Chaozu et Tortue Géniale, Satan s’emparera des Dragon Balls et tuera Tortue Géniale et Chaozu. Puis il invoquera le dragon Shenron qui réalisera son vœu, avoir la jeunesse éternelle. Pour ne plus avoir de problème, il détruira le dragon.

Sangoku absorbera de l’eau magique qui lui révélera sa force et ira sauver Tenchinhan et vaincra Petit Cœur. Celui-ci avant de mourir, pondra un œuf qui est sa réincarnation. Sangoku épuisé, ne pourra pas l’empêcher de s’enfuir. Sangoku rencontrera Dieu par la suite pour lui demander de recréé les boules de cristal. Les victimes de Satan Petit Cœur seront ressuscitées. A l’origine, Dieu et Petit Cœur était une seule et même personne mais par la suite, les deux entités (le bien et le mal) se séparèrent. Si l’une des entités disparaît alors l’autre également. Seulement, Dieu est toujours en vie et donc l’entité du mal aussi. Dieu invite Sangoku à s’entraîner dans son palais avec l’aide de son bras droit, Mr Popo. Sangoku accepte et fait donc ses adieux à ses amis.

Plusieurs années plus tard, le 23ème tournoi des arts martiaux commencent, et Sangoku est revenu sur Terre pour y participer. Seulement, il n’est plus le petit garçon qu’il était, il a beaucoup grandit et il est beaucoup plus fort. Il est devenu un homme. Cette fois-ci, la victoire sur ce tournoi est capitale car le successeur de Petit Cœur appelé Petit Cœur également, y participe. Suite à un combat dévastateur, Sangoku réussit à vaincre son adversaire et remporte la finale. Il pourra donc se marier tranquillement avec une de ses première amies, Chichi. C’est ainsi que la série Dragon Ball s’achève…

dragon ball z :

L’histoire commence cinq ans après le 23ème tournoi des arts martiaux. Sangoku vient en vacances sur l’île de Tortue Géniale pour présenter à ses amis, Sangohan, son fils. C’est à ce même moment que Raditz, un guerrier de l’espace. Il apprend à Sangoku qu’il est son frère et la destinée des Saiyans. Les plus grand guerriers de la galaxie. Sangoku a été envoyé sur la planète Terre pour détruire tout les habitants, plus tard la planète Vegeta fut percuté par un météore et fut définitivement rayé de la galaxie. Malheureusement, il n’eut que trois survivants plus Sangoku. Les guerriers de l’espace explore les planètes et détruisent leurs habitants afin de les revendre mais pour une planète, ils auront besoin d’un guerrier supplémentaire, Sangoku. Celui-ci refuse catégoriquement et Raditz kidnappe son fils pour le persuader de le rejoindre. Avant de partir à sa poursuite, Sangoku s’associe à Petit Cœur car cette ennemi menace sa volonté d’anéantir cette planète. A l’aide du radar de Bulma, il repère la quatrième boule de cristal placé sur le chapeau de Sangohan et partent rejoindre Raditz. Un affrontement terrible à lieu et c’est Raditz qui prend l’avantage. Puis, Sangohan se libère de la capsule où il était enfermé et fonce sur Raditz qui voit son armure se briser.
Sangoku l’attrape alors et Petit Cœur prépare son attaque ultime, le masenkosapo. Sangoku donnera sa vie pour la mort de Raditz. Celui-ci avant de rejoindre l’autre monde, leurs apprennent que deux autre guerriers vont venir d’ici un an et qu’ils sont beaucoup plus fort que lui. Tenchinhan, Chaozu, Krilin, Yamcha et Yajirobe se rendent au palais du tout-puissant afin de subir un entraînement spécial, alors que Sangoku s’entraîne dans l’autre monde chez maître Kaïoh après avoir traverser le long chemin du serpent. Petit Cœur a kidnappé Sangohan afin de l’entraîner car pour lui, il est le seul espoir étant donné que sa force dépasse déjà celle de son père, malgré son âge. Plus tôt que prévue, les deux Saiyans sont arrivés sur Terre et sèment la panique. Il décide de trouver l’assassin de Raditz, Petit Cœur, afin de trouver les sept boules de cristal et ainsi d’invoquer le dragon Shenron pour demander la vie éternelle. Sangoku ne peut arriver à temps, ses amis doivent se charger d’affronter Vegeta et Nappa.

Avant le combat, ils envoient des Saibamans afin de comparer la force de chacun. Yamcha sera tuer par l’un d’eux. Chaozu, Tenchinhan et Petit Cœur seront tué par Nappa et c’est à ce moment, que Sangoku fait son apparition sur la planète. Il affronte Nappa et le ridiculise mais pour terminer, c’est Vegeta qui tuera Nappa pour son incompétence. Etant donné que Petit Cœur et le tout puissant forme une même et seule entité, ils se retrouvent ensemble dans le royaume des morts et les boules de cristal disparaissent. Sangoku demande à Vegeta de s’éloigner dans une zone désertique pour sauver le monde de l’affrontement. Après un long combat acharné, Vegeta se transforme en gorille géant et manque d’écraser Sangoku. Forte heureusement, Yajirobe lui coupe la queue et Sangoku sort vainqueur du combat qui suit. Seulement, il ne laissera pas Krilin l’achevé et Vegeta pourra repartir dans l’espace grâce à sa capsule. Après être soigné, il partira pour Namek recherché les boules de cristal. ....


dragon ball gt :

Tout d'abord, Dragon Ball GT n'est pas une oeuvre d'Akira Toriyama, comme l'étaient Dragon Ball et Dragon Ball Z: l'esprit de la série n'est donc que très médiocrement conservé, avec un semblant d'histoire et des gros méchants, mais pas le petit plus qui fait la différence. L'histoire d Dragon Ball GT débute 10 ans après la fin de Dragon Ball Z. Sangoten, le fils de Sangoku, Trunks et Bra les enfants de Végéta; ainsi que Pan la petite fille de Sangoku, ont bien pris de l'age. Quant à Sangoku, il n'est toujours pas retourné chez lui depuis 10 ans, il s'entraîne avec Oob, le jeune homme qui n'est en réalité que la réincarnation de Boo. ....


entre dbz et db gt :

AKira fesa un oav il y a pas longtemp mais c'est très court .

tarble etant le frere de vegeta , il est lui aussi un saiyan .

mais il arrivait pas a battre deux homme abo et kado .

il arriva sur terre pour demander de l'aide .

alors sangoku veut combattre les deux autres apres vegeta comme lui aussi il s'ennuyer .

il vouler pas que goku combatte les deux ....

donc trunk et sangoten y alla ( apres avoir jouer a un petit jeu xD)

abo et kado comme il comencer a perdre il ce sont transformer qui devient aka , donc goten et trunk on fait la fusion

au debut ils ont rater , et la deuxieme fois il reussisent et combatterent aka .....

mais abo et kado ne sont pas mort

ils mangerent avec songoku et tous c'est amis .....


FIN de dragon ball Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dragon Ball : Origins 2 sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Jutsu  :: Forum Fermé :: Culture :: Présentation Anime, Manga, Film :: Présentation Anime-
Sauter vers: