Naruto-Jutsu
Bienvenue sur Naruto-Jutsu Invités et Membres, passer un agréable moment!

Forum ouvert à tous !

Des discussions, l'actualité sur Naruto, les sorties, des guerres entre village sur un jeu toute en 2D et une bonne communauté !

Vous pouvez être membre en cliquant sur "Enregistrer"

Bonne navigation !

Naruto-Jutsu

Bienvenue sur le merveilleux forum Naruto-Jutsu. Ici vous trouverez des actualités sur Naruto/Naruto Shippuden, vous trouverez également des sections pour parler de vos jeux, mangas préférés, créez votre fanclub, et profiter de nos services de graphisme
 
AccueilRadioCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Monde de Naruto
Sortis Cinéma et DVD: Sortit en DVD du coffret des 3 premiers films Naruto Shippuden
Nous souhaitons la bienvenue à http://naruto-jutsu.forumsactifs.net/u74 sur Naruto-Jutsu. Nous avons 2032 messages dans 315 sujets.

Espace Graphisme : les inscriptions pour le concours N°2 sont ouvertes jusqu'au 11 août.

Scans: Chapitre 505: Le chakra de Kyuubi explose!!
Présentation Films, Animes, Mangas: NEW: Présentation de Wolf's Rain dans présentation manga et de Reborn et Bleach
Membre absent aujourd'hui: Aucun
Diffusion manga: NEW: Tout les épisodes de Wolf's Rain et tout les opening de Naruto et Naruto Shippuden
Musique: NEW: Quelques chansons de Christophe Mae
News: Des nouvetés pour l'édition collector du tome 50 et 2 nouveaux trailers de "The Lost Tower"
Episode Naruto Shippuden: NEW: Naruto Shippuden 172 VOSTFR
Coucour du mois: Quizz officiel n°1 du 28 Juillet au 11 Août, classement le 12 Août, inscription dans le sous-forum "Concours"
Tout les membres doivent faire leur présentation, c'est OBLIGATOIRE, pour tout membre non présenter au bout d'un certain temp seront un peu sanctionner, donc il est toujours temp de vous présentez ICI
Jeux Vidéo: News - Crysis 2 reporté en 2011

Partagez | 
 

 Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3

Aller en bas 
AuteurMessage
ezio
Jonin
Jonin
avatar

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 15:37

Descriptif :Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360 est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel vous incarnez deux criminels (Kane ou Lynch) sans foi ni loi au coeur de Shanghai. Dans une ambiance noire et sanglante vous devez réaliser divers braquages et autres délits pas toujours en finesse. Le design du jeu s'inspire des films documentaires tournés caméra à l'épaule.

Editeur :Eidos Interactive

Développeur :IO Interactive

Type : Action

Sortie France : 20 août 2010
(17 août 2010 aux Etats-Unis)

Classification : Interdit aux - de 18 ans (pas pour moi ^^ lol )

Reconnu pour la série Hitman (et pour Freedom Fighters dans une moindre mesure), le studio danois IO Interactive s'est pourtant fourvoyé en 2007 avec Kane & Lynch : Dead Men. Malgré son ambiance cinématographique réussie et ses personnages torturés, le soft souffrait d'un gameplay pour le moins approximatif, avec une IA inexistante, un système de couverture perfectible et des sensations de tir peu convaincantes. Mais les développeurs ne veulent pas rester sur ce semi-échec. Au contraire, ils se sont retroussé les manches pour créer une suite beaucoup plus aboutie, qui gomme les défauts du premier épisode. Ce que nous avons vu au cours de cette présentation confirme que le retour de Kane & Lynch s'annonce réussi.


S'il est une chose qui était déjà réussie dans le premier Kane & Lynch, c'est bien l'ambiance, nous l'avons évoqué. Empruntant beaucoup au cinéma de Michael Mann (Heat et Collateral notamment), le titre se posait comme un polar efficace, servi par deux protagonistes à la personnalité très travaillée et de savoureux dialogues. Le titre multipliait également les scènes d'action classiques du genre : braquage, évasion, fusillades... On retrouve sans surprise ces ingrédients dans la suite, mais transposés dans un nouveau contexte. Alors que Dead Men nous emmenait aux États-Unis, au Japon et à Cuba, Dog Days se déroule intégralement à Shanghai. C'est ici que Lynch s'est installé, y trouvant même une petite amie. Il travaille pour un certain Glazer, un boss de la pègre d'origine britannique. Ce dernier met sur pied une opération avec l'aide d'une équipe européenne, et Lynch appelle son vieux comparse Kane à la rescousse pour bénéficier de son expertise militaire. Comme toujours lorsque la paire est réunie, les choses tournent à la catastrophe et les deux antihéros se retrouvent poursuivis par tout ce que la ville compte de voyous et de flics pendant deux jours et deux nuits.


La présentation commençait directement par une fusillade dans un restaurant.
Le cadre de Shanghai est assurément une des grandes forces du titre, avec son enchevêtrement d'échoppes bariolées, son marché aux poissons, son dédale de ruelles crasseuses et enfumées, avec sa foule et ses ordures... C'est une mégapole contrastée et chaotique, qui participe beaucoup à l'atmosphère qui se dégage du titre. Les développeurs ont évidemment fait des repérages sur place, mais n'ambitionnent pas de retranscrire fidèlement l'architecture de la ville. Au lieu de ça, ils nous proposent leur vision de Shanghai, visuellement très réussie. De ce point de vue, Kane & Lynch 2 tranche pourtant radicalement avec le premier épisode, et plus globalement avec l'ensemble de la production vidéoludique actuelle. Dead Men optait pour un rendu propre et une mise en scène léchée, une réalisation proche des standards cinématographiques dont le jeu s'inspirait. Avec Dog Days, IO Interactive se base sur le modèle du "user generated content", autrement dit des vidéos amateurs qui fleurissent sur Youtube. Cela avait déjà été aperçu dans le premier teaser diffusé, mais il s'agit bien de la direction artistique de l'intégralité du jeu. Ainsi, l'image se pare souvent d'un filtre granuleux, d'artefacts de compression, d'effets de lentille, voire d'une mosaïque en cas de mort trop violente. Lorsque le personnage court, la caméra de poursuite est tremblotante, comme si l'action était filmée caméra à l'épaule façon Cloverfield ou Rec. Tout cela confère au soft un aspect beaucoup plus réaliste, authentique, ce qui était la volonté affichée du studio. L'aspect sonore participe aussi au côté documentaire amateur : pas question d'entendre une musique grandiloquente pour soutenir l'action. La BO est composée de chansons pop chinoises, discrètement distillées par des appareils disséminés dans les niveaux. Conséquence de ce choix : il faudra faire sans le talentueux Jesper Kyd pour cette fois...


Notez le grain sale et le halo lumineux qui donnent au titre l'aspect d'une vidéo amateur.
Ca c'est pour la forme, qui s'annonce sous les meilleurs auspices en plus d'être particulièrement originale. On peut déjà saluer IO Interactive pour cette prise de risque, qui fait de Kane & Lynch 2 un shooter ne ressemblant à aucun autre. Mais qu'en est-il du gameplay, qui ruinait tant l'expérience dans le premier opus ? Sans parler de bouleversement, il a été judicieusement remanié. Les développeurs nous ont d'ailleurs avoué qu'ils avaient bien pris conscience des défauts du jeu de base. Ne voulant pas faire les mêmes erreurs, ils ont multiplié les séances de playtests pour trouver la juste formule. En ressort un système de jeu fonctionnel bien plus convaincant que le précédent. Bien sûr, il s'agit toujours de dézinguer des hordes d'ennemis avec de multiples pétoires, mais sans les tares dont Dead Men était affublé. Le système de couverture, par exemple, est désormais activable grâce à un bouton, au lieu de s'actionner (ou pas) de façon automatique. La visée a aussi été améliorée. Quant à l'intelligence artificielle, elle se montre enfin à la hauteur. Dans un des niveaux présentés (une fusillade dans un restaurant), les ennemis n'hésitaient pas à courir se planquer au lieu de rester bêtement plantés en se faisant arroser. D'une manière générale, l'IA semble plus mobile, plus agressive, plus imprévisible. Parmi les nouveautés, notons surtout la fonctionnalité "down not dead", qui offre une seconde chance en cas de coup fatal. Il faut alors rapidement se mettre à l'abri pour espérer échapper à l'écran de game over. Ca remplace les injections d'adrénaline du 1, en quelque sorte. Et puisqu'on en est à évoquer les différences entre les deux jeux, signalons la disparition du système de gestion des coéquipiers hérité de Freedom Fighters, ce qui n'est pas une grosse perte. En revanche, la progression dans les niveaux semble toujours aussi linéaire malgré le contexte urbain, mais c'est la scénarisation qui veut ça.


Dans cet épisode, c'est le personnage de Lynch qui est au centre de l'histoire.
Le principal changement reste toutefois qu'on incarne Lynch en guise de personnage principal. Mais cela n'a pas vraiment d'incidence sur le gameplay, les rumeurs évoquant des cachets à prendre pour éviter les crises de violence incontrôlables n'étant pas fondées. Quand on voit ce qu'une idée de ce genre donne dans Far Cry 2, on ne peut que s'en réjouir... Si Lynch a pris la place de Kane en solo, les deux sont évidemment jouables de concert en mode coopératif. A ce propos, la bonne nouvelle est que ce mode sera praticable en ligne cette fois, même si les développeurs n'ont pas délaissé le split screen pour autant. Toujours côté multi, le retour du mode Fragile Alliance a été confirmé, avec son concept jouissif faisant la part belle à la trahison. Néanmoins, nous n'avons pas pu en voir davantage à ce stade. IO Interactive organisera prochainement une autre session dédiée au multijoueur. Nous serons évidemment au rendez-vous.






sortira sur PS3/XBOX360/PC



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yugito nii
Sanin
Sanin
avatar

Messages : 465
Points : 2891
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 22
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:02

Merci pour ce topic très sympa, par contre peut tu rétrécir les images stp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-jutsu.forumsactifs.net
ezio
Jonin
Jonin
avatar

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:03

la qualite sera moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyghost
Sanin
Sanin
avatar

Messages : 267
Points : 485
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:03

La flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezio
Jonin
Jonin
avatar

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:05

lis pas de toute facon c'est pas de ton age. tu aura peur si t'achete le jeu (ou telecharge) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyghost
Sanin
Sanin
avatar

Messages : 267
Points : 485
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:06

Tu commence a me faire chier peran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezio
Jonin
Jonin
avatar

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   Lun 26 Juil - 16:07

moe ^^ comme half rane (sa secrit comme sa) tu devrai pas y joue comfisquer tu me l'envoie par la poste je paye les frais de port lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane & Lynch 2 : Dog Days xbox 360/pc/ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» NHL 2011 Xbox 360
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Xbox vs PS2 vs Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Jutsu  :: Forum Fermé :: A classé :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: