Naruto-Jutsu
Bienvenue sur Naruto-Jutsu Invités et Membres, passer un agréable moment!

Forum ouvert à tous !

Des discussions, l'actualité sur Naruto, les sorties, des guerres entre village sur un jeu toute en 2D et une bonne communauté !

Vous pouvez être membre en cliquant sur "Enregistrer"

Bonne navigation !

Naruto-Jutsu

Bienvenue sur le merveilleux forum Naruto-Jutsu. Ici vous trouverez des actualités sur Naruto/Naruto Shippuden, vous trouverez également des sections pour parler de vos jeux, mangas préférés, créez votre fanclub, et profiter de nos services de graphisme
 
AccueilRadioCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Monde de Naruto
Sortis Cinéma et DVD: Sortit en DVD du coffret des 3 premiers films Naruto Shippuden
Nous souhaitons la bienvenue à http://naruto-jutsu.forumsactifs.net/u74 sur Naruto-Jutsu. Nous avons 2032 messages dans 315 sujets.

Espace Graphisme : les inscriptions pour le concours N°2 sont ouvertes jusqu'au 11 août.

Scans: Chapitre 505: Le chakra de Kyuubi explose!!
Présentation Films, Animes, Mangas: NEW: Présentation de Wolf's Rain dans présentation manga et de Reborn et Bleach
Membre absent aujourd'hui: Aucun
Diffusion manga: NEW: Tout les épisodes de Wolf's Rain et tout les opening de Naruto et Naruto Shippuden
Musique: NEW: Quelques chansons de Christophe Mae
News: Des nouvetés pour l'édition collector du tome 50 et 2 nouveaux trailers de "The Lost Tower"
Episode Naruto Shippuden: NEW: Naruto Shippuden 172 VOSTFR
Coucour du mois: Quizz officiel n°1 du 28 Juillet au 11 Août, classement le 12 Août, inscription dans le sous-forum "Concours"
Tout les membres doivent faire leur présentation, c'est OBLIGATOIRE, pour tout membre non présenter au bout d'un certain temp seront un peu sanctionner, donc il est toujours temp de vous présentez ICI
Jeux Vidéo: News - Crysis 2 reporté en 2011

Partagez | 
 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
AuteurMessage
ezio
Jonin
Jonin
avatar

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Mar 27 Juil - 11:26

Descriptif :Call of Duty : Black Ops est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360 prenant place dans les années 60 entre la guerre froide et celle du Vietnam. Le joueur incarne un membre d'un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion. Les diverses missions du jeu se veulent variées, allant de l'infiltration de bases jusqu'à l'annihilation d'ennemis sur le terrain.

Editeur :Activision

Développeur :Treyarch

Type : FPS

Sortie France : 9 novembre 2010
(9 novembre 2010 aux Etats-Unis)



Aperçu de Call of Duty : Black Ops - E3 2010

Après la Seconde Guerre mondiale et les conflits contemporains fictifs, la plus que rentable série Call of Duty s'attaque à un nouveau front, celui de la Guerre Froide, période fort peu traitée par le jeu vidéo. A Los Angeles, Treyarch nous présente deux missions de son bébé.


Bon, on peut le dire, ce n'est pas un secret, il y a deux Call of Duty, ceux qui viennent (ou venaient) d'Infinity Ward, et ceux qui devaient remplir les fins de mois en provenance de Treyarch. Si jusqu'à présent on était rarement très emballé par les productions de ce studio, Black Ops est parvenu à nous faire changer d'avis en se montrant tout à fait à la hauteur des titres des créateurs de la série. En premier lieu, le cadre choisi est franchement séduisant. La Guerre Froide offre une multitude de terrains de jeu et un contexte largement ignoré par le jeu vidéo. A l'occasion de cette présentation, Treyarch a choisi de nous emmener en Russie puis au Vietnam afin de faire la connaissance des héros de Black Ops, tout deux membres de la CIA et opérant dans l'ombre. Rappelons que ce volet s'inspire des opérations secrètes de l'armée américaine, celles qui officiellement n'ont jamais eu lieu.


Voila ce qui s'appelle contrôler la situation !
En avant pour la première mission consistant à infiltrer une place forte soviétique soupçonnée d'abriter des ogives nucléaires. Une mission qui débute sur un porte-avions, durant une cinématique interactive tout en vue à la première personne. Le joueur prend place à bord d'un SR-71, avion espion volant à haute altitude et bardé de capteurs divers. Une fois en l'air, on commencera par donner quelques ordres à une équipe au sol via un écran affichant des images thermiques. Guidant le groupe au sol, le joueur doit faire en sorte qu'il évite une patrouille russe avant de contempler un très joli fondu au noir puis de se retrouver dans la peau de Mason, à plat ventre dans la neige. Jolie introduction qui précède une progression discrète dans les bois enneigés. Après une ou deux rencontres sanglantes, le groupe se fait une petite descente en rappel avant de traverser une verrière, suit un affrontement aussi bref que violent avec les quelques soldats soviétiques présents dans la pièce. Puisque aucune alarme ne retentit, on poursuit en quittant ce premier bunker pour se retrouver de nouveau dans la nature.


Vous avez dit "Guerre Froide" ?
Quelques mètres plus loin, l'occasion se présente de découvrir l'une des armes les plus cool du monde : l'arbalète. Utilisée par les forces spéciales pour sa précision, sa portée et son silence absolu. Démonstration est faite de son efficacité lorsque le gentil développeur commence à dégommer deux ou trois ennemis à distance avant de remplacer ses carreaux par des explosifs. Il est en effet possible de cette façon de placer des charges à distance, sans un bruit et pour un maximum de dégâts. Par contre, évidemment, du coup, on est nettement furtif. La suite ? Un bon gros gunfight typique de la série qui mettra à mal l'intérieur de la base. Mission accomplie. Il ne reste plus qu'à quitter les lieux, tâche simple mais qui rendue complexe par l'effondrement d'une falaise qui conduit le joueur à terminer le niveau en se jetant dans le vide. Que de chemin parcouru depuis le porte-avions de l'intro.


On peut appeler des hélicoptères en renfort.
Au revoir la neige, bonjour la jungle. Pour la seconde partie de la présentation, Treyarch nous dévoile un niveau en hélicoptère en plein Vietnam. Ici, deux membres des forces spéciales cherchent à fuir tout en réglant quelques comptes avec l'armée viêt-cong. Pour ce faire, rien de mieux que d'aller leur chourer un Hind, un hélicoptère bien armé. Le démonstrateur ne manque pas de préciser qu'il ne s'agit pas d'une séance de rail-shooting et que l'on contrôle vraiment le vol et les armes. Essentiellement, cette mission a pour but de tout faire péter. La mitrailleuse tire sans relâche, sans chauffer, sans tomber à court de munitions et les roquettes semblent provenir d'une source magique. Du coup, l'ensemble a l'air franchement bourrin de chez bourrin. En tout cas, c'est joli, pêchu et ça nous permet de voir un certain souci du détail dans la façon dont les arbres s'effondrent sous les tirs. En outre, la mission est relativement courte, ce qui en fait une sorte de break dans l'enchaînement des niveaux.

Un dernier mot sur la réalisation qui ne manque pas d'allure. Le moteur tourne rond, les textures sont propres et nettes, l'animation détaillée et même si tout n'est pas parfait, loin de là, le résultat est déjà convaincant, surtout pour un jeu présenté en version pré-alpha. Du coup, on se dit que ça y est, Treyarch est devenu grand.

Call of Duty : Black Ops fera mieux que Modern Warfare 2

On se souvient que Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était rapidement imposé comme le produit culturel le plus vendu de tous les temps. Activision, l'éditeur du jeu, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et compte bien faire mieux avec le prochain épisode de la série, Black Ops. Josh Olin, le community manager de Treyarch s'est montré plus que confiant lors d'une interview qu'il a accordée à nos confrères de MCV. D'après lui, leur prochain bébé fera encore mieux que le précédent Call of Duty :

«Chaque jeu de la licence Call of Duty a placé la barre plus haut pour son prédécesseur, et nous avons juste placé la barre encore un cran plus haut. Je pense que Black Ops est parti pour dépasser toutes les attentes. Ce jeu sera énorme.»

Rendez-vous en novembre prochain, à l'occasion de la sortie de Black Ops, pour savoir s'il parviendra effectivement à dépasser la performance de son prédécesseur.








Plateformes : xbox360/ps3/pc/wii(non confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
Ninja de haut niveau
Ninja de haut niveau
avatar

Messages : 163
Points : 355
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 25
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Mer 11 Aoû - 0:58

Comment j'ai trop hate qu'il sorte ce jeu (je commence a m'ennuyer sur MW2 Sad )

Voila le Trailer Multi en exclu (ca va déchirer!!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Ps3 // xBox
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Jutsu  :: Forum Fermé :: A classé :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: