Naruto-Jutsu
Bienvenue sur Naruto-Jutsu Invités et Membres, passer un agréable moment!

Forum ouvert à tous !

Des discussions, l'actualité sur Naruto, les sorties, des guerres entre village sur un jeu toute en 2D et une bonne communauté !

Vous pouvez être membre en cliquant sur "Enregistrer"

Bonne navigation !
Naruto-Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Jutsu

Bienvenue sur le merveilleux forum Naruto-Jutsu. Ici vous trouverez des actualités sur Naruto/Naruto Shippuden, vous trouverez également des sections pour parler de vos jeux, mangas préférés, créez votre fanclub, et profiter de nos services de graphisme
 
AccueilRadioRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Monde de Naruto
Sortis Cinéma et DVD: Sortit en DVD du coffret des 3 premiers films Naruto Shippuden
Nous souhaitons la bienvenue à https://naruto-jutsu.forumsactifs.net/u74 sur Naruto-Jutsu. Nous avons 2032 messages dans 315 sujets.

Espace Graphisme : les inscriptions pour le concours N°2 sont ouvertes jusqu'au 11 août.

Scans: Chapitre 505: Le chakra de Kyuubi explose!!
Présentation Films, Animes, Mangas: NEW: Présentation de Wolf's Rain dans présentation manga et de Reborn et Bleach
Membre absent aujourd'hui: Aucun
Diffusion manga: NEW: Tout les épisodes de Wolf's Rain et tout les opening de Naruto et Naruto Shippuden
Musique: NEW: Quelques chansons de Christophe Mae
News: Des nouvetés pour l'édition collector du tome 50 et 2 nouveaux trailers de "The Lost Tower"
Episode Naruto Shippuden: NEW: Naruto Shippuden 172 VOSTFR
Coucour du mois: Quizz officiel n°1 du 28 Juillet au 11 Août, classement le 12 Août, inscription dans le sous-forum "Concours"
Tout les membres doivent faire leur présentation, c'est OBLIGATOIRE, pour tout membre non présenter au bout d'un certain temp seront un peu sanctionner, donc il est toujours temp de vous présentez ICI
Jeux Vidéo: News - Crysis 2 reporté en 2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nawel part. Définitivement.

Aller en bas 
+2
Flyghost
Nawel
6 participants
AuteurMessage
Nawel
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Nawel


Messages : 40
Points : 1142
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:45

Bonjour bonjour.

C'est pas un ptit message genre "kikou lol, je pars pour 2 jours, j'espère pas trop vous manquer durant mon absence ptdr". Nan. Et ben... je vous annonce que je pars. Définitivement. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c'est comme si je parlais à moi même sur ce forum. Le seul à m'écouter ou à respecter tant soit peu les règles est Tsuba.
Je suis d'ailleurs désolée de te laisser, mais là, un forum est censé détendre, celui là me fait l'effet inverse. Aparemment, yugito n'a pas besoin de moi... il se débrouille bien lui même pour le design.
Les règles ne sont pas appliquer, les membres se révoltent et deùandent limite à se faire virer alors qu'ils pourraient décider de ne plus venir, tout simplement... bref, le monde est fou et je m'en vais. En espérant que ce que j'ai fais sur ce forum est une quelconque utilité par la suite... yugito, je te remet ma démission. Je ne suis plus graphiste sur ton forum, et donc, dans le même coup, plus modo. Je pense pas trop vous manquer, vous tous... J'ai juste un petit regret pour Melika et Tsuba... bonne continuation, comme je l'ai déjà dit précédemment et bonnes fins de vacances.

Aurevoir, Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Flyghost
Sanin
Sanin
Flyghost


Messages : 267
Points : 485
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:50

Adieu
Ce forum trimballe trop de truc byzarre il a mal filé dés le dénut de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ninja de haut niveau
Ninja de haut niveau
Luffy


Messages : 163
Points : 355
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Malo

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:57

Adieu tout les 2
Sa va etre dificile de remettre le fofo sur pied apres sa...

Enfin bon. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Admin
Admin
Tsuba


Messages : 107
Points : 1658
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les aires

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:00

Au revoir Nawel et Flyghost. Je sais que c'est pas facile mais je vous dis bonne continuation dans vos vies. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pichu
Jonin
Jonin
pichu


Messages : 95
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:18

au revoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
Sanin
Sanin
yugito nii


Messages : 465
Points : 2891
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:29

Aurevoir, mais tu dois savoir que je te trouver efficace dans ce forum, tout le monde pars, faite comme bon vous semble, je dois bien accepter que mon forum est nul et déprimant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jutsu.forumsactifs.net
Flyghost
Sanin
Sanin
Flyghost


Messages : 267
Points : 485
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:14

Il n'est pas nul mais il est déprimant sa oui...
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
Sanin
Sanin
yugito nii


Messages : 465
Points : 2891
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:22

Je pense crée un nouveau forum et je vous y inviteré que vous voyez que je peut faire un forum joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jutsu.forumsactifs.net
Flyghost
Sanin
Sanin
Flyghost


Messages : 267
Points : 485
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:24

Bon courage alors on se dit au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
Sanin
Sanin
yugito nii


Messages : 465
Points : 2891
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:37

Aurevoir, je me suis inscrit sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jutsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nawel part. Définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Nawel part. Définitivement.   Nawel part. Définitivement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel part. Définitivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawel's Débarque (Ou's'quon'est ?)
» Galerie Graphisme // Nawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Jutsu  :: Forum Fermé :: Administration de Naruto-Jutsu :: Absence des Membres-
Sauter vers: